Procédure de Réclamations

Nous tâchons de satisfaire les besoins du client le plus efficacement possible parce que nous voulons que ce soit nos clients qui reviennent, pas nos produits. Nous sommes conscients que des imprévus peuvent surgir de temps à autre. Dans ce cas, nous faisons le nécessaire pour traiter le problème rapidement.

Si vous souhaitez nous faire parvenir une réclamation, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à Contacteznous@printerpix.fr. Vos réclamations seront traitées en toute confidentialité et un accusé de réception vous sera envoyé dans un délai d’un jour ouvrable par courriel ou par téléphone (Veillez à nous transmettre votre adresse électronique, votre numéro de commande et/ou votre numéro de téléphone).

Nous vous communiquerons alors le délai nécessaire à la résolution de votre réclamation. Nous désignerons un responsable de clientèle qui vous sera assigné et qui se chargera de votre réclamation. Cette personne vous tiendra informé tout au long du processus.

Retours Gratuits

Échange ou remboursement garantis sur toutes commandes.

Support 24/7

Des questions ? Nous sommes là pour vous.

Livraison Rapide

Service livraison en 24h disponible.

10+ Million Vendus

Chaque article est imprimé en Europe.

Profitez de 40 % de réduction sur votre première commande

Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter ! Soyez le premier à recevoir des offres exclusives, de l'inspiration & plus.
Oops! Format d'e-mail incorrect

Noté 4.5/5

Basé sur 34,038 avis de Trustpilot