Créez maintenant et profitez de 40% de réduction sur tous nos articles. Utilisez le code SAVE2017

Procédure de Réclamations

Nous tâchons de satisfaire les besoins du client le plus efficacement possible parce que nous voulons que ce soit nos clients qui reviennent, pas nos produits. Nous sommes conscients que des imprévus peuvent surgir de temps à autre. Dans ce cas, nous faisons le nécessaire pour traiter le problème rapidement.

Si vous souhaitez nous faire parvenir une réclamation, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à [email protected] Vos réclamations seront traitées en toute confidentialité et un accusé de réception vous sera envoyé dans un délai d’un jour ouvrable par courriel ou par téléphone (Veillez à nous transmettre votre adresse électronique, votre numéro de commande et/ou votre numéro de téléphone).

Nous vous communiquerons alors le délai nécessaire à la résolution de votre réclamation. Nous désignerons un responsable de clientèle qui vous sera assigné et qui se chargera de votre réclamation. Cette personne vous tiendra informé tout au long du processus.