Créez maintenant et profitez de 40% de réduction sur tous nos articles. Utilisez le code SAVE2017

Conditions générales de vente

ACCORD

Bienvenue à Printerpix.fr ci-après désigné "Printerpix", la "Société" ou le "Site Web"). En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales de vente ("Conditions Générales") et de vous y conformer. Vous vous engagez également à vous conformer à toute nouvelle directive ou règlement postés sur le Site pour tout produit ou service proposé sur le Site. Toutes les directives et les règlements postés sont incorporés par renvoi aux présentes Conditions Générales de Vente. Veuillez les lire attentivement.

COMMUNICATIONS

Lors de votre visite à Printerpix, achetez des produits ou des services sur le Site ou envoyez un e-mail à la Société, vous communiquez avec nous de manière électronique. Vous consentez à recevoir des e-mails de notre part. 

Nous communiquons avec vous par e-mail ou en affichant des informations et des mises à jour sur le Site. En accédant à ce Site, vous reconnaissez que tout accord, avis, divulgation et toute autre communication que nous vous envoyons par e-mail satisfont aux exigences légales de ces communications par écrit. Nous serions heureux de connaître votre opinion concernant le Site. Toutefois, toute remarque, idée, message, suggestion ou toute autre communication envoyée sur le Site sera et restera la propriété exclusive de la Société et nous pouvons utiliser toutes ces communications de n'importe quelle façon, y compris de reproduire, divulguer et publier ces communications sans avoir à vous verser une quelconque compensation.

PRE-COMMANDE

Les conditions de vente que vous acceptez par les présentes avant de passer une commande auprès de notre Société sont mentionnées ci-dessous et engagent votre responsabilité pour: 
  • Tous les textes relatifs à votre projet; veillez à ce qu'ils soient exempts de toute faute d'orthographe ou de grammaire.
  • Toutes les photos de votre projet; veillez à recadrer, redimensionner et situer toutes les photos utilisées pour votre projet exactement comme vous souhaitez qu'elles apparaissent.
  • Veillez à bien supprimer ou ajouter toutes les options supplémentaires le cas échéant. 
  • Veillez à ce que toute boîte de dialogue vous indiquant une "Qualité médiocre", soit traitée de façon appropriée pour éviter que des photos de mauvaise qualité soient imprimées. 
Par conséquent, nous ne pouvons être tenus pour responsables de la mauvaise impression due à une ou des photos de mauvaise qualité et des textes comportant des erreurs grammaticales et orthographiques.

CONFIRMATION, ANNULATION ET MODIFICATION DE VOS COMMANDES

Veuillez vous assurer que tout bon de réduction utilisé ait été appliqué et que la réduction apparaisse au Sous-total, car nous ne pourrons pas appliquer les bons non enregistrés rétrospectivement. Si votre code de réduction vous indique une erreur, veuillez contacter le Centre d'Assistance Client au 0176775647. Dès soumission de votre commande, le ou les projet(s) sont immédiatement traités et envoyés à l'impression.

Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez effectuer cette annulation au plus tard un jour ouvrable après avoir passé votre commande par téléphone au 0176775647. Notre Centre d'Assistance Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous nous réservons le droit de vous facturer soit des frais d'annulation de €5,00 soit le montant de la valeur totale (en-dehors de tout bon promotionnel), selon le montant le moins élevé des deux.

Pour toute commande déjà expédiée, vous pouvez demander confirmation de la date et du mode d'expédition et obtenir une date d'arrivée estimée en téléphonant à notre Centre d'Assistance Client au 0176 775 647 ou par e-mail sur [email protected].Si votre commande n'a pas encore été traitée, vous pouvez modifier les détails en appelant le Centre d'Assistance Client. La Société ne procèdera à aucun remboursement des frais d'expédition et de gestion une fois que le traitement de la commande aura commencé.

COMMANDE ET MODES DE PAIEMENT

La Société détermine à sa seule discrétion les conditions de paiement et sauf accord préalable écrit entre les deux parties, le paiement doit être reçu par la Société avant toute acceptation de commande. La Société peut accepter un paiement par Visa, MasterCard, Solo et American Express (la Société se réserve le droit exclusif d'ajouter ou de supprimer d'autres modes de règlement). Les commandes n'ont pas force exécutoire tant qu'elles n'ont pas été acceptées par la Société. La Société subordonne expressément votre commande à votre acceptation des présentes Conditions Générales, des modalités du Site et des conditions d'adhésion, selon le cas.

LIVRAISON

Sauf stipulation contraire, la Société fera de son mieux pour expédier la marchandise dans un délai de 8 à 10 jours après réception d'une commande correctement complétée. Ce délai étant une estimation, nous ne procèderons à aucune autre expédition de produit avant un délai de 20 jours ouvrables suivant l'envoi d'un premier produit. La Société ne peut être tenue responsable des pertes, dommages, coûts ou dépenses liés au retard de l'expédition ou de la livraison.

CONDITIONS DE RETOUR, REMBOURSEMENT ET ÉCHANGES

Par les présentes, nous acceptons uniquement les retours de produits défectueux. Tous les produits que nous fabriquons sont des commandes sur mesure et n'ont donc aucune valeur marchande, par conséquent nous ne pouvons accepter de retours qui ne relèvent pas des catégories mentionnées ci-dessous. 
Par "défectueux", nous entendons tout produit qui est: 
  • Endommagé par Printerpix, le consommateur n'est pas en cause ou;
  • Des marchandises qui sont différentes de celles que vous nous avez commandées.
Si le produit que vous avez reçu relève de l'une des catégories mentionnées ci-dessus, le produit doit nous être retourné dans les 7 jours après réception à l'adresse ci-dessous:
PrinterPix
Unit 5 Stonefield Way
South Ruislip
Middlesex
HA4 0JS
0176775647

Le client retournera la marchandise à la Société dans son emballage d'origine accompagné de la facture d'origine ou d'une copie de la facture d'origine. Dans le cas où la facture d'origine ne peut être produite, il vous faudra joindre une lettre détaillant les informations suivantes : 
  • Le problème concernant le produit
  • La date d'achat
  • Le numéro de facture
  • Votre nom complet
  • Votre numéro de téléphone. Ceci nous permettra de remédier rapidement au problème et permettra à la Société de contacter le client en cas de problèmes ou d'inquiétudes concernant le retour. Veuillez respecter un temps d'attente conforme au délai de livraison standard de 3 à 5 jours pour le retour de votre marchandise au Département des Retours et de 8 à 10 jours ouvrables pour traiter votre retour entre le moment où il est reçu par le Département des Retours et les dispositions prises pour qu'une nouvelle impression vous soit réexpédiée. 

CESSION

Le client ne peut céder ses droits ou ses obligations relatives aux présentes sans le consentement écrit préalable de la Société. 

DROIT APPLICABLE, JURIDICTION ET FRAIS

Cet accord est régi par les lois du Royaume-Uni, sans égard pour le choix ou sans égard pour les conflits de provisions de loi de ce pays. Le client reconnait que les tribunaux du Royaume-Uni sont compétents pour tout litige et en cas de conflits, ils représentent le lieu approprié pour résoudre ces questions. Dans le cas où le client et Printerpix sont dans l’incapacité de résoudre un litige à l'amiable et qu'une action en recouvrement, un procès ou toute autre poursuite judiciaire est engagé, la partie gagnante de toute action en recouvrement, procès ou poursuites judiciaires est en droit de se faire rembourser les frais encourus et les honoraires raisonnables d'avocats qu'elle a engagés.

TAXES

Sauf indication contraire mentionnée au recto ci-contre, les prix indiqués incluent les taxes sur la valeur ajoutée.

IMAGES

Les images de produit ne figurent qu'à des fins illustratives et peuvent différer du produit réel. 

Garantie limitée du produit et du Site: Ne sont pas inclus dans la politique des retours décrite, les défaillances ou dommages consécutifs à une utilisation incorrecte ou abusive, une négligence, une modification, un entreposage inadéquat, des températures extrêmes, des phénomènes de la nature ou des installations ou réparations incorrectes. La garantie limitée ne s'applique qu'aux remboursements ou aux remplacements des produits Printerpix comme ceux décrits précédemment dans les politiques de retour de Printerpix. Le client comprend et accepte expressément que les produits et services sont fournis sous réserve de la disponibilité du stock. Les fournisseurs, les fabricants, les publications, les publicitaires rendent accessibles toutes les spécifications, les images et autres informations relatives au produit publiées sur le site Web de la Société ou les recueillent à partir de sources du domaine public. La Société veille à ce que toutes les informations figurant sur le site Web soient aussi précises et mises à jour que possible. Toutefois, la Société ne peut pas garantir la fiabilité ou la précision des informations contenues sur ses pages.

Toutes les actions entreprises par l'utilisateur du site Web relèvent de la responsabilité de l'individu. Si un produit figure avec un prix erroné en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur liée aux informations relatives au prix de fournisseurs de la Société, de modifications des droits et des taxes, nous serons en droit de refuser ou d'annuler toute commande indiquant un prix incorrect, que la commande ait été confirmée ou non. Si votre carte de crédit est déjà été débitée et que nos annulons la commande postérieurement, nous émettrons immédiatement un crédit à votre compte de carte de crédit du montant du prix incorrect (y compris les frais de livraison). Le client reconnait qu'il lui incombe l'entière responsabilité de maintenir confidentiel le mot de passe de son compte, de restreindre l'accès de son ordinateur et de garder l'adresse e-mail liée à son compte, valide. Le client engage personnellement sa responsabilité pour toute commande qu'il a passée ainsi que des frais encourus. Périodiquement, la Société peut établir des liens depuis son site vers un ou plusieurs autres sites externes. Ces liens sont uniquement mis à la disposition de l'utilisateur pour lui rendre service. Les liens ne constituent pas une prise de position de notre part d'un site d'une Tierce partie ou du contenu des sites.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Cette vente est soumise aux conditions générales de vente mentionnées dans les présentes qui annulent et remplacent toutes les dispositions, individuellement et collectivement, de ces conditions générales dans un quelconque document émis par le client, y compris, sans que cela soit limitatif, les bons de commandes et les spécifications. En cas de désaccord entre les conditions générales de vente mentionnées dans les présentes et celles décrites au verso ci-contre, celles décrites au verso ci-contre prévaudront. LA SOCIÉTÉ (PRINTERPIX), PAR LES PRÉSENTES, S'OPPOSE A TOUTE DISPOSITION DE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONFLICTUELLE, DIFFÉRENTE OU SUPPLÉMENTAIRE SUR DE TELS DOCUMENTS ÉMIS PAR LE CLIENT ET CE, A TOUT MOMENT, ET TELS DOCUMENTS SERONT COMPLÈTEMENT INAPPLICABLES A AUCUNE VENTE FAÎTE AU TITRE DES PRÉSENTES ET EN AUCUNE MANIÈRE NE PEUVENT ENGAGER LA SOCIÉTÉ (PRINTERPIX).