FAQ sur Printerpix
Comme je ne peux utiliser mon coupon?
Étape 1: Ouvrez printerpix.es
Étape 2: Inscrivez-vous et sélectionner le produit désiré
Étape 3: Créer le projet et une fois ce «prêt à envoyer au panier
Étape 4: Dans le panier, entrez le code de réduction
Étape 5: Cliquez sur Vérifier et écrire les détails de chiffre d'affaires
Le code ne fonctionne pas
Assurez-vous que le code est correct, sans espaces et a ne pas confondre avec O 0 et 5 S. pourrait même directement copier le coupon. Commande alors la date d'expiration du coupon, il est normalement écrit dans le coupon. Si cela ne fonctionne toujours pas appeler le service client 938002083 lundi - vendredi 10h00-18h00.
Je peux utiliser deux coupons à la fois?
Vous ne pouvez utiliser un coupon à la fois.
Si je veux commander deux fois dans le même projet?
Vous pouvez commander un premier temps, puis l'ouvrir à nouveau et l'envoyer au panier continue que la première fois. Les projets sont stockés dans votre compte jusqu'à 30 jours d'inactivité. Pour continuer à stocker plus de 30 jours, vous pouvez ouvrir l'occasion d'être actif.
Les commandes à emporter?
Normalement Arrêtés prendre 10-15 jours ouvrables. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande "où est" ma commande "en haut à droite. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois nous avons expédié.
Que dois-je faire si mon produit est défectueux ou cassé?
Se il vous plaît envoyer une photo à
[email protected] email avec votre numéro de commande.
Service à la clientèle
Email:
[email protected]
Téléphone: 0176 775 647